samedi 1 octobre 2016

ASSEMBLEE GENERALE DE MUSICA FULCOSA LE 13/10/2016



Association MUSICA FULCOSA
Centre social et culturel Espace
2 place Victor Hugo
78112 Fourqueux
Contact : Shirley Fishbein-Hass
Tél : 06 12 96 41 72






Chers musicamis,

J’ai le plaisir de vous informer que la prochaine Assemblée Générale Ordinaire de notre association se tiendra le 13 octobre 2017 à 20H30, au Centre social et culturel Espace, Salle 3.

L'ordre du jour retenu est le suivant :

  • Rapport moral et financier ;
  • Cotisation annuelle ;
  • Renouvellement du mandat des administrateurs ;
  • Nomination de Jean-Pierre Prost en tant qu’administrateur en remplacement de Martine Perrin , démissionnaire ;
  • Orientations à venir ;
  • Questions diverses.


J’espère vivement que vous pourrez être présent et vous rappelle que si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un adhérent de votre choix ou adresser un pouvoir en blanc. Vous trouverez ci-joint un formulaire de vote par procuration. Je vous rappelle que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale Ordinaire,

Dans l'attente de notre rencontre, je vous prie de croire, chère adhérente, cher adhérent à l'expression de mes sentiments les meilleurs.


A Fourqueux, le 28 septembre 2016



La Présidente

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire